Ludo C.F.A 2
| Sujet: psg m@g Ven 9 Fév - 20:54 | |
| nouvel entraineur Nouvel entraineur au psg L.Denoyelle prend les commandes d 'un paris douteus et veus redonner la confiance au joueur interview L.Denoyelle:Je suis trés content d'entrainait ce magnifique club meme si en ce moment et dans le doute .J'attend beaucoup d'envie contre le grand club de l'om en amical. | |
|
Ludo C.F.A 2
| Sujet: Re: psg m@g Ven 9 Fév - 21:05 | |
| om2-2psg buteur: Pauleta(SP) et Kalou interview P.Pauleta:Je suis trés contant du resultat et en plus je marque sa fait du bien au moral et a l équipeA.Cayzac:Je suis satisfait de se resultat et L .Denoyelle a bien fait son travail et l'equipe aussi ce qui va redonné de la confianceL.Denoyelle:Quelle début un nul au velodrome je suis trés contant de se resultat et bravo a Pedro et Bonaventure | |
|
Ludo C.F.A 2
| Sujet: Re: psg m@g Ven 23 Mar - 19:29 | |
| 1ere journee Paris SG0-0 FC Lorient interview P.Pauleta:Ce soir je né pa marké mé on tous tres content de se resultat surtout l'entraineur ki vien darrivé. | |
|
Ludo C.F.A 2
| Sujet: Re: psg m@g Ven 23 Mar - 19:38 | |
| 2eme journee VA FC1-OParis SG interview L.Denoyelle:Je suis tre deçu de se resultat on a manké de realisme devant le but et Valancienne merite parfaitementleur victoireJ.Rothen:Une defaite des la 2eme journee c tres désevant mai on va se ratrappe et surmen fere dé transfert pendant le mercato | |
|
Ludo C.F.A 2
| Sujet: Re: psg m@g Ven 23 Mar - 19:51 | |
| 3 eme journee Paris SG0- 0Lille OSCinteview B.Kalou:Toujour ocun but de marké les dirigant von recruté un attaquants
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 20:09, édité 1 fois | |
|
Ludo C.F.A 2
| Sujet: Re: psg m@g Ven 23 Mar - 19:53 | |
| transfert Nouvel attaquan au PSG Mamadou Niang a ete recruté pr 60m a l'OM le club espere kil sera efficace | |
|
Ludo C.F.A 2
| Sujet: Re: psg m@g Ven 23 Mar - 20:06 | |
| 4eme journee Socheaux0-1Paris SGButeurs:Niang interview M.Niang:Je suis tres content de marké des mon premier match et de donné la victoire au PSG. L.Denoyelle:Je suis tres content de la prestation de Mamadou il a montré des son 1 er match kon pouvé conté sur lui | |
|
Ludo C.F.A 2
| Sujet: Re: psg m@g Sam 24 Mar - 14:23 | |
| 5eme journee Paris SG1-1OMButeur:Gallardo interview M.Gallardo:Je suis tres content de marké mon premier but et de donner le point du match nul a lekipe. | |
|