Règlement.
1.Comportement.Vous devez avoir un comportement digne d'un entraineur. Pas d'insulte. Vous vous parlez avec le pseudo de la personne et non un surnon. Si vous vous comporter bien, vous pourrait avoir une petite prime.
2.Début du Jeu.Vous devez commencer par choisir une équipe dans Equipe. Pour cela, vous devez déja être connecté. Puis vous pouvez allez dans equipe ==>Equipe libre. Vous cliquer sur répondre et vous mettez par exemple: ''Je prend Nice.''
Après vous irez dans Presentation et vous vous presenterez.
Une fois que c'est fait vous pouvez allez là où bon vous semble!
3.Match.Une chose est clair: Ce forum, c'est de la S.I.M.U.L.A.T.I.O.N!
C'est à dire que ce n'est pas vous qui joué les matchs. Si le championnat n'a pas commencer et que vous désirez joué, Vous pouvez faire un match amical. Pour cela, allez dans match amical==>défis et proposez un match. Si votre adversaire accepte, allez dans composition==>match amical et mettez votre compo pour le match!
4.Transfèrt.Etre entraineur = faire des transfèrt et des prêt!
Pour cela, allez dans transfèrt et proposez une offre.
Ex: Je voudrait Chamack. Je vias dans transfèrt==>Pour Bordeaux et je met: ''Combien pour M.Chamack?'' Ou ''25M€ pour Chamack ok?''
Si le manager de Bordeaux accepte. Faite un nouveau sujet dans confirmation de transfèrt. En titre vous mettez CHamack vs 25M€. Et il faut que les 2entraineurs mettre OK ou un truc comme sa. Après j'irait modifier la signature de chacun en mettant au manager de bordeaux:
Départ: Chamack
Budjet: 175M€
Et au manager de Lille par exemple:
Arriver: Chamack
Départ:
Budjet: 125M€