romain pottier C.F.A
Nombre de messages : 201 Age : 30 Equipe de france favorite : Lyon Collège, lycée, primaire? : Collège Joueur favoris : Juninho Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: OL M@g Sam 3 Fév - 13:41 | |
| NOUVELLE ENTRAINEURE DE LYON
Le nouvelle entraineure de lyon cette anneé vas aporte du dinamisme a l'equipe de l'ol a la place de G.HOUILLER , notament en ligue des champions et la finale de la coupe de la ligue.
R.POTTIER: je suis tres toucher de mene cette equipe qui a un talent exsepsionelle pour toute les compétition.Il pratique un football tres spectaculaire mes un jeux d'equipe extraordinaire. | |
|
romain pottier C.F.A
Nombre de messages : 201 Age : 30 Equipe de france favorite : Lyon Collège, lycée, primaire? : Collège Joueur favoris : Juninho Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: OL M@g Ven 16 Mar - 18:48 | |
| 3eme journeé R.POTTIER: je suis trés content de se resultat en plus a bordeaux qui se fut trés dure.Auresement on n'a marqué trés vite(3eme min) meme si on n'a soufférè un petit peux en fin de maths. Interview F.MALOUDA: je suis trés eureux d'avoir marque a la 3eme min. | |
|
romain pottier C.F.A
| Sujet: Re: OL M@g Jeu 22 Mar - 19:07 | |
| 5eme journeé R.POTTIER: Se fut une trés belle prestation d'avoir gagne cher nous et le premier but de baros nous à permis d'etre confians jusqu'a la fin du maths. Interview M.BAROS: Trés content de mon maths car j'ai eu de belle ocasion dans se maths et aussi trés content d'avoir marque mon premier buts de la saison. | |
|