| Olympi£-M@g | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samir Admin
Nombre de messages : 501 Age : 30 Equipe de france favorite : Marseille Collège, lycée, primaire? : Collège Joueur favoris : Nasri Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Olympi£-M@g Jeu 1 Fév - 19:36 | |
| 1 Bienvenue sur:
Vous, qui ête fanatique du football, plus particulièrement l'om, ce magazine est pour vous!!! Ici, vous avez TOUT les avantages! *Rumeurs *Résultat *Transfèrt *New *...
Prochain match:
marseille -- Le Mans
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 22:49, édité 2 fois | |
|
| |
Samir Admin
Nombre de messages : 501 Age : 30 Equipe de france favorite : Marseille Collège, lycée, primaire? : Collège Joueur favoris : Nasri Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Olympi£-M@g Jeu 1 Fév - 19:46 | |
| 2Un nouvel entraineur. Sa y est! L'om à trouver l'entraineur qu'il leur fallait! G.Claude à signer pour diriger ce club. C'est un grand soulagement pour les supporters et les dirigeants du club. Pour Claude, l'obrjectif de cette année est de ce placer dans les 3premiers du classement pour participer à la Ligue Des Champions. Interview. G.Claude: C'est avec un immense plaisir que je rejoin ce club. Cette année, nous allons tout misez sur le championnat et faire quelques transfèrt lors du mercato. Je fais confiance à toute l'équipe et nous avons grand besoin de nos supporters! | |
|
| |
Samir Admin
| Sujet: Re: Olympi£-M@g Dim 4 Fév - 20:14 | |
| 3OL 3-0 OM Mauvais départ. Pour le premier match de l'Olympique de Marseille cette année, sa commence mal. Ils ont affronter lyon au stade Gerland et reparte avec une défaite écrasante de 3buts à 0. Interview. R.Zubar: On a pas donner tout dans ce match et Lyon on bien mériter cette victoire. On a eu un Djibril pas en forme et un Carasso qui faisait des ''boulettes''. On fera mieux la prochaine fois.D.Cisse: Aujourd'hui je regrette vraiment de ne pas avoir réussi à concrétisez mes occasions car avec un peu plus de concentrations on aurait peut-être put faire un match nul. Mais j'ai toujours confiance bien sur c'était Lyon que l'on joué! | |
|
| |
Samir Admin
| Sujet: Re: Olympi£-M@g Lun 5 Mar - 20:02 | |
| 41ère Journée. Sedan 0- 1 MarseilleC'est au tout début de match que la différence de jeu à commencer à creuser. A la 4ème minute, Cisse à une superbe occasion de but et la réalise sans trop de problème. Un superbe résultat pour l'om qui commence bien la saison. Interview. S.Nasri: Tous c'es joué en ce début de match, Cisse à bien fait de marquer et c'est notament grâce à lui que l'on gagne. Jéspère qu'il fera les classement des buteurs. Beaucoup de personnes attendent beaucoup de lui comme de moi. | |
|
| |
Samir Admin
| Sujet: Re: Olympi£-M@g Ven 9 Mar - 19:43 | |
| 52ème Journée. Marseille 2- 0 RennesL'om arrive à faire le doublé pour 2victoire de suite, l'om se place 2ème derrière Toulouse. Ceci grâce à Ribery qui met le feu dès le début du match et qui marque à la 12è minutes. Mais aussi grâce au pauvre Jeunechamp qui éssaie de dégager le ballon qui se ballader sur la ligne de but et malheuresement il l'a met dans son but. Interview. F.Ribery: Sa m'a fait très plaisir de marquer mon premier but mais aussi d'offrir la victoire à l'om mais nous somme qu'au début de la saison et ma route à l'om ne fait que commencer! G.Claude: C'est sur que n'avoir encaisser aucun but depuis le début et d'avoir à chaque fois marquer sa fais vraiment plaisir! Mais comme le dit Franck, la route est encore longue et beaucoup de dure match nous attendent...Peut-être la ligue des champions! | |
|
| |
Samir Admin
| Sujet: Re: Olympi£-M@g Ven 9 Mar - 19:50 | |
| 63ème Journée. Auxerre 1- 0 MarseilleL'om se fait mal en s'écrasant 1-0 à Auxerre sur un pénalty tiré par Cheyrou. Un résultat durent pour les olympiens qui auront tous fait pour égaliser et même pour gagner! Interview. C.Carasso: C'est vraiment dommage de perdre contre Auxerre mais l'équipe à fait de son mieux. On aura notre revanche en coupe de la ligue!
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Samir Admin
| Sujet: Re: Olympi£-M@g Dim 11 Mar - 22:30 | |
| 7Transfèrt. Le départ surprise de Wilson Oruma n'a pas plut au supporter mais, selon G.Claude, Oruma ne joué pas et sa fait de l'argent au club.(contre 20M)W.Oruma: Je part car je dois partir, je ne contais pas faire ma carrière à l'om et je ne regrette pas d'avoir signer à rennes car je compte bien les faires avancés.
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 22:37, édité 3 fois | |
|
| |
Samir Admin
| Sujet: Re: Olympi£-M@g Dim 11 Mar - 22:34 | |
| 8Transfèrt. Encore une vente de joueur contre aucun acheter, cette fois ci, c'est Niang qui à fait ses bagages et est partit pour Paris contre 60M. | |
|
| |
Samir Admin
| Sujet: Re: Olympi£-M@g Jeu 15 Mar - 19:48 | |
| 9Transfèrt. Et c'est la fête à Marseille avec l'arriver de Samuel Eto'o contre une grosses sommes de 161M€. Les joueurs sont heureux d'avoir un jolie duo Cisse et Eto'o en attaque. L'om vise maintenant de rester dans les 3premiers afin de faire une ligue des champion l'année prochaine. | |
|
| |
Samir Admin
| Sujet: Re: Olympi£-M@g Dim 18 Mar - 13:21 | |
| 104ème Journée. Marseille 0-0 Le Mans Malgré l'achat de Samuel, les olympiens n'ont pas réussi a trouver la faille chez le Mans et sont obliger de céder le match nul. Un très beau match d'après Ribery qui lui est bien d'accord avec ce résultat. L'om se retrouve désormez à la 7ème place. Interview. F.Ribery: Je pense qu'ont aurez put gagner mais les Manceaux aurait eux aussi put gagner alors ont ne va pas discuter ce match nul, ont a pas sut faire notre boulot devant le but et maintenant on regrette! | |
|
| |
Samir Admin
| Sujet: Re: Olympi£-M@g Ven 23 Mar - 19:11 | |
| 115ème Journée. Paris S.G 1-1 MarseilleEto'o marque son premier but de la saison mais n'offre pas la victoire aux olympiens, ce soir, les parisiens ont surpris le publics en marquant à la 90è minutes (Gallardo). Les marseillais ont bien joué avec le but de Samuel Eto'o à la 56è minutes! Interview. S.Eto'o: J'ai été content de marqué mon premier but devant des supporters qui sont venus de loin, l'entraineur été très heureux mais nous n'aurions pas dût se prendre ce but en fin de match! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympi£-M@g | |
| |
|
| |
| Olympi£-M@g | |
|